Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai dépandorisée ma batterie -.-'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bast666
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Empty
MessageSujet: j'ai dépandorisée ma batterie -.-'   j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:43

voila après avoir installer le custom firmwae j'ai remarquer que ma psp s'allumer toute seul en plaçant la batterie.

je lance un certain hombrew et je fais passer ma psp en mode normal --' maintenant le Ique c'est que j'ai besoin du secteur pour allumer ma psp.

donc dois je faire une certaine manipulation fin je suis perdu :s
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépandorisée ma batterie -.-'   j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:47

En gros, il faut savoir que la pandora ne te sert que lors du passage de ta psp en custom firmware, du coup une foi la manipulation fini, il ne te reste plus qu'a allumer ta psp avec la prise secteur, mettre la MS magique, et enfin, tu met ta pandora batterie dans ta psp, ensuite, tu lance l'homebrew qui t'as permis de créer ta pandora et tu normalise ta batterie, en gros tu la depandorise grâce à l'homebrew.

bonne chance, c'est très simple, suffi de suivre le tuto à la lettre Cool
Revenir en haut Aller en bas
bast666
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépandorisée ma batterie -.-'   j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:38

oui j'ai dépandorisé ma batteri mais le truc c'est qu'elle s'allume plus sans le secteur :s
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépandorisée ma batterie -.-'   j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:45

c'est que tu as du louper une étape (j'ai eu le même probl il y a longtemps) je te conseil de recommencer, en gros, repandorise ta batterie, puis depandorise la.
Revenir en haut Aller en bas
bast666
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2008

j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépandorisée ma batterie -.-'   j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:19

le truc maintenant c'est que je ne peux pas pandoriser moi même ma batterie et franchement je remet plus 5 euro ... la mettohde de la patte a couper est efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépandorisée ma batterie -.-'   j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:43

je ne connait pas trop cette technique, mais si tu le fais assure toi de pouvoir rendre ta batterie fonctionnelle après la manip.
Revenir en haut Aller en bas
jtb1
Noobz
Noobz
jtb1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépandorisée ma batterie -.-'   j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:31

Salut a tous donc la méthode patte coupé est irréversible sur les batterie slim(taillage/raillure de circuit) et sur fat il faut savoir souder au 0.3mm (j'ai essayer moi j ai réussie a la refaire marcher) mais ton problème je pense c que ta batterie na plus de "signature" alors je crois que la méthode patte coupé dans ce cas sert a rien ... c mon avis ... je test et je poste
ps: il faut que ta batterie soit compatible avec se mod enfin ce type de "pandora batterie "
Revenir en haut Aller en bas
jtb1
Noobz
Noobz
jtb1


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009

j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépandorisée ma batterie -.-'   j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:16

j'ai essayer d avoir ton problème ... Impossible
Sauf avec la batterie datel c cela ?
si c cela il faut une psp en CF pour la repandorisé car c'est la signature de la batterie qui est corrompus et comme chez les batterie datel c Comme une patte coupé on peut pas la mettre normal
Revenir en haut Aller en bas
skyzo666
Noobz
Noobz
skyzo666


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010

j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépandorisée ma batterie -.-'   j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:44

pour la pate coupée sur la baterie sa marche car j'ai moddée ma premiere psp comme sa puis j'ai resoudé la patte par contre point de vu soudure c tres petit il faut y aller en douceur et surtout ne pas trop chauffer la piste avec le fer car la chaleur risque de detruire un composant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Empty
MessageSujet: Re: j'ai dépandorisée ma batterie -.-'   j'ai dépandorisée ma batterie -.-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai dépandorisée ma batterie -.-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora batterie 1
» Probleme d'allumage sur batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes avec votre PSP :: Problèmes avec votre PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser