Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Probleme d'allumage sur batterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavdur
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:39

Salut a tous,

Je viens de passer la psp de ma fille en 3.90 M33, tout est ok.
Les iso passent correctement.

Par contre, sur secteur c'est ok mais sur batterie j ai un bug Sad Sad

La led verte power est allume mais l ecran reste noir et je ne peux plus l'eteindre sauf a la sauvage en enlevant la batterie.( je dois etre un gros naze et j'ai du faire une belle boulette confused confused )

dans le cas ou je l'allume par l'alim secteur et que je reinstalle la batterie elle fonctionne et s'eteint normalement, meme apres avoir retirer l'alim.

Si j'essaye de la rallumer sans le secteur, de nouveau blocage ( led verte power allume et ecran noir sans acces au recovery menu

Merci d'avance de vos reponses

A plus

Le gros nul qui a besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:01

hey!

As-tu repassé ta batterie en mode "normalized" après avoir cracké la PSP de ta Fille?

Si non, alors on a trouvé ce qui va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
jhpc
Pro Gamer
Pro Gamer
jhpc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2008

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:04

Reddwarf a raison alllume ta psp sur secteur puis il faut que tu remette sur ta ms le pandora installer d'Hellcat et au lieu d'appuyer sur O appuie sur [] ça mettra battery normalized et voila !
Revenir en haut Aller en bas
xavdur
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:55

Salut a tous

Pour la psp de ma fille c'est ok.
Pour votre info, la CM est en TA-085 v2
avec cette CM on ne peut pas utiliser le despertar et lorsque l on utilise le pandora on a un message nous disant que ce n'est pas compatible.

en essayant et reussissant a lui remettre en route j ai fait une fausse manip sur la mienne et je suis passé en 3.90 officiel et je n'arrive pas a revenir en
en CF si vous avez une solution qui me permette de repasser en CF je suis preneur.

Merci d'avance a vous les super pro, car je voulais lui mettre en CF pour jouer avec elle maintenant c'est moi qui suis dans la M......

Embarassed Embarassed Embarassed

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:16

lol

Ah oui là par contre c'est pas de la petite boulette ^^

Il te faut donc quelqu'un pour te faire ton kit.

Aucune autre possibilité hélas :s


Alex fait ça, contactes-le Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:31

Faut respecter le tuto, remettre la batterie en "normal", pour la CM ta-085 v2 il te faut le kit DDC v5 ou v6 je sais plus, donc si la PSP de ta fille est encore en CF tu doit pourvoir le faire.

Branche la PSP de ta fille sur secteur, ensutie lance le logiciel panora ou desperate del cementario et tu appuye sur le boutton qui te permet de normalisé la batterie (une fois la PSP allumé tu peut remettre la batterie dedans).

A partir de la tu as déjà une PSP en CF, donc tu peut tout faire tou seul.
Revenir en haut Aller en bas
xavdur
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:49

Bonjour à tous

Il semblerait qu'il faille le despertar V6 afin de le faire,selon les infos trouver sur un autre blog les psp équipées en CM TA-085 v2 on ne peut pas faire le kit ni la pandorisation depuis le despertar V5 de dark-alex.

Si c'est possible depuis le V6, je suis prêt à tenter le coup des que possible.

J'attends vos réponses avec impatience et vous dis par avance un grand Razz Razz Razz
Vos connaissances de ces manipulations me font défaut et votre aide me sera très précieuse.

Xav The Big Bouletteur:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
xavdur
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:24

Salut a tous

Encore un super BIG:P pour votre aide, j'ai reussi a remettre tout en ordre, les 2 PSP sont en CF.

A SPECIAL Razz FOR Reddwarf, Alex et Jack

Xav The Big Bouletteur
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:32

De rien Wink

Comment tu as fait du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
xavdur
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2008

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:34

Salut

J'ai passée le DDC V6 sur la PSP de ma fille,apres verif par IDENT CM PSP sa CM est en TA88 V1.J'ai eu la création du Kit.
Sur le ms j'ai mis le PANDORA 3.XX R4 + le DDC V6 + IDENT CM PSP.
Ensuite j'ai pris ma PSP avec la batterie déja Pandorisé, et j'ai relancé la procedure.
Les Deux PSP sont en CF 4.01 M33, j'ai mis de coté le MS ainsi qu'une batterie de reserve reste en Pandora afin de pouvoir recommencer les opérations si nécéssaire.
Pour Info j'ai acheté une batterie supplementaire afin de pouvoir en garder une pandorisé.

Par contre je ne sais pas si il est mieux de se mettre en Umd mode M33 with no UMD ou bien en Sony NPXXXX with no UMD.

J'espere que mes explications sont assez claire.

Xav the Big Bouletteur:lol!: lol
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:33

Très classe!

tu t'es vraiment bien sortit d'une situation qui aurait pu être encore plus délicate, et pour ce, je souhaite te dire bravo car j'en ai vu capituler rapidement alors que toi tu es resté lucide, encore une fois bravo.


Sony NPXXXX, le fameux Sony Np9900 ou quelque chose comme ça ^^


Est le meilleur et de loin car il vient directement de chez Sony Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
jhpc
Pro Gamer
Pro Gamer
jhpc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2008

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:58

xavdur a écrit:
Salut

J'ai passée le DDC V6 sur la PSP de ma fille,apres verif par IDENT CM PSP sa CM est en TA88 V1.J'ai eu la création du Kit.
Sur le ms j'ai mis le PANDORA 3.XX R4 + le DDC V6 + IDENT CM PSP.
Ensuite j'ai pris ma PSP avec la batterie déja Pandorisé, et j'ai relancé la procedure.
Les Deux PSP sont en CF 4.01 M33, j'ai mis de coté le MS ainsi qu'une batterie de reserve reste en Pandora afin de pouvoir recommencer les opérations si nécéssaire.
Pour Info j'ai acheté une batterie supplementaire afin de pouvoir en garder une pandorisé.

Par contre je ne sais pas si il est mieux de se mettre en Umd mode M33 with no UMD ou bien en Sony NPXXXX with no UMD.

J'espere que mes explications sont assez claire.

Xav the Big Bouletteur:lol!: lol

Pour info c'est possible de jouer avec une batterie pandorisée, il suffit de changer le code IPL, j'essayerai de faire un tuto pour ça si je touve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:24

A ça serait cool ça !

Perso je connais pas du tout cette technique alors ça serait vraiment top! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Probleme d'allumage sur batterie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'allumage sur batterie   Probleme d'allumage sur batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'allumage sur batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora batterie 1
» probleme
» probleme psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Problèmes avec votre PSP :: Problèmes avec votre PSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser