Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Site de la PspHackersTeam en relooking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Site de la PspHackersTeam en relooking Empty
MessageSujet: Le Site de la PspHackersTeam en relooking   Le Site de la PspHackersTeam en relooking Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:30

Le Site de la PspHackersTeam en relooking Headerpsphackerteamsitexh9



Bonsoir à tous,


Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, le Forum est réssucité Cool Cool Cool En effet Forumactif s'est rendu compte de son erreur et a annulé la demande de suppression biggrin




Comme vous avez peut-être pu le remarquer, le Site de la PHT est en plein relooking Cool

Barf! Cela fesait tellement longtemps que la Team me disait:

"Et Reddwarf2 t'as vu le design du site sérieux? Trop à revoir il est pas accueillant du tout!"

Et moi comme un aveugle je vous répondais toujours que refaire le design du site n'était pas l'objectif du moment lol


Voilà que je vous donne raison en commencant le relooking du Site!

Pour l'instant j'ai simplement changé le mode de traduction du Site par un mode accessible depuis n'importe quelle page du site(Le mode précédent obligeait les utilisateurs étrangers à aller sur la page d'accueil pour traduire le site automatiquement), j'ai aussi changé le thème général du site mais pour l'instant, je sais, il est trop sobre aww C'est pour cette raison qu'Heisotsu notre graphiste préféré va, quand il en aura le temps(et oui nous sommes des humains, pas des robots Smile ), nous fera une image de fond de menu pour rendre le site plus accueillant encore Cool ).


Les autres modifications tiendront dans l'ajout d'un cadre à la bannière qui semble maintenant seule au monde dans l'obscurité presque gothique du design du Site actuel lol et le changement du bouton Forum pour le rendre un peu plus visible Smile


Si vous avez des ptites idées , quelque qui vous paraîtrait pourquoi pas intelligent d'ajouter, n'hésitez pas à vous exprimer!

Merci d'avance,

Reddwarf2
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Site de la PspHackersTeam en relooking Empty
MessageSujet: Re: Le Site de la PspHackersTeam en relooking   Le Site de la PspHackersTeam en relooking Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:14

Au passage, voici les stats du Site(En allemand car je suis en Voyage) qui ont, pour ceux qui ne le savent pas encore, étés multipliés par 10 depuis nos passage en officiel lors de la sortie de notre Tuto de l'Internal Speaker PSP Mod:

(Assurément il faut voir les stats comme ceux d'un petit site qui commence à se développer petit à petit, pas comme les stats de PSPGEN Cool )
Le Site de la PspHackersTeam en relooking Capture01tg6


Les zones vertes représentent les pays des visiteurs(Plus elles sont foncées, plus il y a de monde a être venu depuis ce Pays).

1872 Visites hier. On peut compter entre 100 et 200 visites supplémentaires chaque jour donc on continue dans cette optique et dans une semaine et demie le Site aura environ 3000 visites/Jour Wink


Vous pouvez voir que les utilisateurs viennent de partout(Des Phillipines à la côte ouest des USA Smile )


Merci aux visiteurs de nosu avoir choisit,

Sincèrement,

Reddwarf2
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Site de la PspHackersTeam en relooking Empty
MessageSujet: Re: Le Site de la PspHackersTeam en relooking   Le Site de la PspHackersTeam en relooking Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:03

Pour le site je verais bien un system de news plus pratique qui ne nous oblige pas a mettre la lien, puis rediger la news ect...
Juste depuis le panneau wifeo, faire un system de news plus simple avec par exemple une grande page avec une image et le nom de la news, on clique et ça ramene sur el forum plutot que trois lettre dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Site de la PspHackersTeam en relooking Empty
MessageSujet: Re: Le Site de la PspHackersTeam en relooking   Le Site de la PspHackersTeam en relooking Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

J'ai pas compris ce que tu proposais de faire tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Site de la PspHackersTeam en relooking Empty
MessageSujet: Re: Le Site de la PspHackersTeam en relooking   Le Site de la PspHackersTeam en relooking Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:17

Un system de news plus pratique pour ceux qui les redige sur le site (et non sur le forum), et plus agréable a regarder pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Site de la PspHackersTeam en relooking Empty
MessageSujet: Re: Le Site de la PspHackersTeam en relooking   Le Site de la PspHackersTeam en relooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Site de la PspHackersTeam en relooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site de la PspHackersTeam traduit en Italien :)
» Le Site Upsilon Partenaire de la PHT :)
» Que voulez vous pour le Site????
» Que pensez-vous du tchat du site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser