Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Site de la PspHackersTeam traduit en Italien :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Site de la PspHackersTeam traduit en Italien :) Empty
MessageSujet: Le Site de la PspHackersTeam traduit en Italien :)   Le Site de la PspHackersTeam traduit en Italien :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:23

Bonsoir,



Le Site de la PspHackersTeam traduit en Italien :) 99365451ao9




Aux débuts de la PspHackersTeam, j'avais pris soin de traduire le Site en Anglais et en allemand.

Mais suite à un problème technique, les traductions s'éffectuaient mais les images du site n'apparaissaient pas.

J'ai donc fait retradauire tout le Site, mais en apportant la langue latine qu'est L'Italien.


Sachant qu'une grosse scène PSP s'y développe, c'est toujours bon d'avoir un Site adapté à plus de eprsonnes encore Cool

Je cherche à traduire le Site en mandarin(Chinois) mais la tache s'avère un peu plus complexe pale


A suivre biggrin


吻所有

(Bisous à tous lol! )


壽命長,以搖滾


(Longue Vie au Rock biggrin )

(petit Ps, heisotsu, l'image fait 1.9 mo en collant la mascotte jpeg et ne fait que 19.7ko avec la mascotte en .psd Cool )
Red'
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
 
Le Site de la PspHackersTeam traduit en Italien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du tchat du site?
» Le Site Upsilon Partenaire de la PHT :)
» Le Site de la PspHackersTeam en relooking
» Que voulez vous pour le Site????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser