Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 packs PSP a lire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

packs PSP a lire!!! Empty
MessageSujet: packs PSP a lire!!!   packs PSP a lire!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:11

bonjours,
j'ai acheter ma PSP il y a trois mois, j'ai pris le packs:
PSP base packs + MS GO + GTA VCS.
le vendeur du magasin ou je l'ai acheter m'a djit que la memory stick etait inclus dans le pack mais n'était pas dans la boîte a proprement parler, les raisons sont que 60% des gens achètes une MS a part et oublie de commander leur MS a sony (faut envoyer un petit cartonet)(c'est le commercial de sony qui la dit au vendeur!), donc sa fait rois mois, il parlait de 4 semaine et j'ai toujours rien je men suis occupé et on m'a dit que je la recevrai d'ici deux semaine et les deux semaine sont passé depuis aujourd'hui.
donc si vous achetez une PSP N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE PACK SAUF SI VOUS VOULEZ VOUS REPNDRE LA TETE AVEC SONY!!!
un ami a acheter sa PSP une semaine après moi et lui il a pris le pack:
PSP base pack + MS 2GO et lui pour ce pack la MS était reelement dans la boîte.

voila un ordre de grandeur du prix des pack:
PSP base pack + MS 1GO + un jeu 200€
PSP base pack + MS 2GO 200€
PSP base pack + MS 4GO 230€

prennez surtout pas le pack 1 c'est un conseil d'ami!

P.S.: je met sa dans news du fait que je pense que les gens regarde plus souvent les news que la galerie des membres!!! donc c'est juste pour que plus de gens voient sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
packs PSP a lire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilitaire pour lire le format .wav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser