Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un deuxième Analogue pour la PSP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Un deuxième Analogue pour la PSP! Empty
MessageSujet: Un deuxième Analogue pour la PSP!   Un deuxième Analogue pour la PSP! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:29

Je viens de tomber sur une création de chez Acidmods!

Un deuxième Joystick qui se trouvera à droite de la psp!

Un deuxième Analogue pour la PSP! Razornub
Un deuxième Analogue pour la PSP! Razornub2


Voici donc la photo du joystick(ci-dessus) et la vidéo(ci-dessous):


https://www.youtube.com/watch?v=XY1wM-YexC4
Voilà ce que disent les bidouilleurs de Acidmods:


"well as you can see the whole assembly is alot smaller once .it is than the original sony nub.. This new nub design will be balanced and fit perfectly on the right side to match it's counterpart on the left side.. For all of you who waited for us to get it under the face plate your wait is now over. I designed the new board to fit cleanly. My good man Neubit manufactured the first batch of prototype boards this morning Chinese time zone. This weekend F00 F00 will produce the first PSP to sport the new design.."


Traduction de ma part:
"Comme vous puvez le voir, l'assemblement des pièces est très petit(minutieux pour l'installation). Le Stick est très semblable à celui de chez Sony.

Ce nouveau stick a été dessiné pour plus de balancement et plus de rapidité pour atteindre la perfection, même s'il est placé à gauche... Pour tous qui nous attendaient, la nouvelle coque (face plate) est maintenant finie. J'ai dessiné la nouvelle coque pour plus de finesse dans les gestes. Mon bohnome, Neubit a été en CHINE pour faire fabriquer les premiers prototypes ce matin. Ce week-end, F00 F00 doit produire la première PSP pour créer le nouveau design."



Voici une petite parnethèse d'un des créateur:

"I just wanted to let everyone know this is a hardware mod meaning no software is needed..
Je résume à partie de là :idea:
This addon nub allows you to go in all 8 directions smoothly meening if you where playing some one in a first person shooter you would be able to circle around quicker then someone not using the nub. So people complaining how lame this is don't cry when you keep getting shot in the back a month from now when everyone has this mod. And as always for those who don't wanna buy one professionaly made we will post the blue prints you you are able to make your own or possibly improve on the idea. Also keep in mind this nub works on all games think about the advantage you will have on those games that require you to press a sequence of buttons like "[],[] /, O,[], X,X" Because you don't have to take your finger off of the nub you will be able to perform those combo's smoothly.."Jusque là :idea:



Traduction:

"Je recherche juste à dire à tout le monde que ce mod ne necessite pas de firmware spécial"
(...)

Résumé:
Ce nouveau Joystick permet tout simplement de remplacer les boutons X, O, triangle et carré dans les jeux de Shoot comme Medal of honor ou encore Syphon Filter...

Les boutons Rond et carré... Permettaient de viser vers la gauche et la droite.
Les boutons Croix et triangle permeittaient de viser vers le haut et le bas.

Et les commandes du pavé directionnelles servaient à courir, marcher... Bref, se déplacer.


Donc, le stick permettra de re-rendre ces jeux jouables, car c'était pas le must de viser avec croix, triangle(etc)...



:idea: (Je résume dans la traduction car, finalement, il a dit bien des choses pour juste direce que j'ai traduit^^N'allez pas croire que c'est de la flegme.) :idea:

Séb, the reddwarf2
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
 
Un deuxième Analogue pour la PSP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR TROUVER UN TUTO POUR CRACKE UNE 3.90 DEPUIS
» Puces pour PSP ??
» Une psp pour 1 euro??par ici>>>>
» Un clavier pour la psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser