Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ma représentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

ma représentation Empty
MessageSujet: ma représentation   ma représentation Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:18

Salut a toute la psphacker team je me représente car je suis desolée d'avoir eu une trééésss lonnggguuuee absence suite a un desintéressement totale de la psp,mais je revient ici car je vien de rallumez ma psp ya un instant et je me suis dit mais c'est cool en fait . Bas voila j'espére que vous ne m'en voulez pas trop sinon je sui fan de rammstein , mais sa tous le monde s'en fous. xD
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

ma représentation Empty
MessageSujet: Re: ma représentation   ma représentation Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:30

et bien re salut, tu reviens peut être, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, car, comme tu peux le voir le forum est un peu mort en ce moment, red' ne vient que rarement et les autres sont comme toi au part avant de plus en plus desinterréssé de la psp (normal, y'a plus grand chose de nouveau ^^)

donc voila, si tu as des questions, n'hésite pas, on trouveras toujours au moins une personne pour te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

ma représentation Empty
MessageSujet: Re: ma représentation   ma représentation Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:11

re bienvenue héhé

Moi c'est bon jpasse tout les jours sur la pht en se moment ( un peu moins le week-end :s

Bon ba jespere que tu va reprendre gouts a ta psp salut ^_^

++d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





ma représentation Empty
MessageSujet: Re: ma représentation   ma représentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma représentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations des nouveaux Membres :: Présentez vous ici^_^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser