Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 projet mod xbox

Aller en bas 
+2
Reddwarf2
merlin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merlin
Amateur
Amateur
merlin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:35

0 news dremel qui marche plus j'ai toujours pas de plexy et encore moin de temps Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierre6396
Amateur
Amateur
pierre6396


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : je me suis perdu
Date d'inscription : 10/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:20

salut,

lol! desoler ca se fait pas mai quand meme tu as pas de chance sinon bon courage Cool

pierre6396
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Amateur
Amateur
merlin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:18

oui lol et pour l'instant je suis sur un projet avec des potes sur nos moto et je sait pas si quel que uns on des 50 a boite si oui ils doivent savoir combien coute les pièces etc donc j'ai du mal niveau argent et de plus sa me prend pas mal de temps.

mais vous inquiètè pas pendants les vacances j'essaye de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Amateur
Amateur
merlin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:03

se soir ne sachant que faire je me suis dit aller je me lance resultat led verte sur le port pad je trouve que sa donne pas mal en tout cas sa me plait je vient tout juste de terminer et sa le fait pour la suite je pense que se sera led reactive au disque dur mais pas sur car vu que mon dd est un 160 go je voudrait pas le cramer Twisted Evil

donc a suivre photos demain Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
psp-57450
Amateur
Amateur
psp-57450


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:09

ok tu mettra des tofs de ta xbox et de ta moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:45

bravo merlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
merlin
Amateur
Amateur
merlin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:26

bon ba voila les photos du debut de mon mod !!!

projet mod xbox - Page 2 Img_4010

projet mod xbox - Page 2 Img_4011

projet mod xbox - Page 2 Img_4012

lachez vos coms
Revenir en haut Aller en bas
pierre6396
Amateur
Amateur
pierre6396


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : je me suis perdu
Date d'inscription : 10/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:59

super elle est tros belle affraid

pierre6396
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Amateur
Amateur
merlin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:08

ce n'est biensur pas encore fini il me reste plein de chose a faire car je voudrait mettre des leds un peut partout mais je trouve pas trop comment les branchers
Revenir en haut Aller en bas
jhpc
Pro Gamer
Pro Gamer
jhpc


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:35

super ta xbox, ta quoi comme moto ??Moi j'ai une vieille peugeot xp que j'ai retapée Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Amateur
Amateur
merlin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:42

moi derbi senda extrem de 2004 que je suis entrain de refaire niveau esthetique et moteur voila pourquoi je n'ai plus trop de sous
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:51

nice mec!!!!


Super boulot! continues dans ce sens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
merlin
Amateur
Amateur
merlin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:00

bon maintenant il me reste ma coque a finir donc découpes et poses de plexy et je voudrait bien mettre des leds un peut partout a l'intérieur histoire d'éclairer la console seul petit hic je ne sait pas ou les brancher donc HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Arioch_76
VIP
Arioch_76


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:28

Salut rien de plus simple que de brancher des LED sur une Xbox , t'as une molex avec du 12V et du 5V (fil rouge 5V , fil jaune 12V) , et deux fil de masse , donc tu vas chercher le jus sur cette molex.
Soit en le prennant directement sur la molex , soit en le prennant directement sur le bloc alimentation .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:44

Oui ou sur le ventillo; ça marche sur toutes les consoles de salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
merlin
Amateur
Amateur
merlin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:06

oki mais tout sa sa ne me parle pas telement a vrai dire il me faudrait un chéma ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Amateur
Amateur
merlin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2008

projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:35

salut tout le monde alors un peut de news. pas mal de nouvelles led on était rajouter mais etant donner que ma coque est pas fini No (manque de plexy) on ne les voit pas.

les leds rouge de devan on était retiré car elles etait trop puissant sa fesait mal au yeux ( je les mettrait en dessous du jewel transparent) j'ai ma petite idée. apar le jewel le reste sera full green niveau eclairage peinture je ne sait pas encore Embarassed

en ce moment je suis entrain d'essayer de progammer ma puce car c'est une puce avec une led dessus cette led affiche une dizaine de couleur(pour l'instant bleu) il faut que je la fasse eclairé vert car elle est hyper puissante et eclaire toutes la carte mère a elle même.

J e cherche aussi un bon bios car j'aime pas trop le mien.

en gros il faut que je finisse la coque Embarassed Embarassed Twisted Evil

peut etre ce week end qui sait

hs: arioch si tu pouvait me passe ton adrresse msn em mp se serait coool j'ai quelque truc a te demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet mod xbox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet mod xbox   projet mod xbox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet mod xbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MA PSP mon projet
» Nouveau Projet PS2
» demande d'info pour projet mod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous les Mods PSP :: Vos Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser