Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nintendo n'aurait donc pas tenu parole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:11

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Wz8l9u6wfds9muglu8nn



Selon des sources internes publiés sur IGN et Maxconsoles, Nintendo ne porterait aucun intérêt aux couleurs prévues à la sortie de la Wii mais se concentrerait plus à réduire le coût de production sans pour autant avoir l'intention de baisse les prix de vente!



Et oui Nintendo à donc bel et bien utiliser l'espérance des geeks pour vendre à la sortie de la Wii!



Mais le plus décourageant, c'est que les recherches actuelles sont basés sur une Wii deuxième évolution, pas Slim comme on a pu voir chez Sony, non, une deuxième génération identique, extérieurement, mais moins chère à construire dans les composants internes, ce qui veut dire que la qualité va en prendre pour son grade, sans que la console ne subisse un quelconque lifting du design...




Pour le coup je dirais que Microsoft travaille mieux, en effet, ils baissent les prix de leurs consoles et préparent une console de meilleure qualité(sans problèmes de Rod notamment).


Enfin nous les moddeurs on s'en fiche, on change les coques par des full cases magnifiques cheers


Reddwarf2 qui va essayer de newser un peu plus


Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:21

euhh je suis pas d'accord pour microsoft !

car bon certaine XBOX ancienne gen ont déjà eu des problème puis au tours de la 360 qui a des problème pour refroidir l'interne de la console aww

tellement chaud que sa dessoude des petite puce :S c'est pour dire

Nintendo ba euhh

Gamecube 0 problème connu (par moi)
Wii idem je l'ai et j'en suis super heureux car elle tourne très bien !
DS bon ba nan parlons pas trop car c'est du portable

Sony

je ne parlerais que de la ps3 la console la plus merd**** du monde

alor lecteur Blue ray POURRIE car un lecteur très ba de gamme se trouve a 500 voir 600 € en lui même donc conparez au prix de la console les conposant sont vraiment merdi*** tu fait ps3 VS N64 la n64 gagne de loin en durabiliter (comme la wii) jsuis pas d'accord que l'on dise que Microsoft travaille mieu que qui que se soit !!!

et pis la ENORME 360 qui se refroidie meme pas ou alor la ENORME ps3 qui coute €€€€€€ et muni de composant très bas de gamme et la wii PETITE refroidit très bien et aucun probleme de composant et son prix reste bien pour une nouvelle console !

Alex qui n'aime pas la PS3

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:01

Citation :
euhh je suis pas d'accord pour microsoft !

car bon certaine XBOX ancienne gen ont déjà eu des problème puis au tours de la 360 qui a des problème pour refroidir l'interne de la console


je le disais justement, ça s'appelle le "ROD":

Citation :
Pour le coup je dirais que Microsoft travaille mieux, en effet, ils baissent les prix de leurs consoles et préparent une console de meilleure qualité(sans problèmes de Rod notamment).


Citation :
alor lecteur Blue ray POURRIE car un lecteur très ba de gamme

OUPS LA BOULETTE XD

=> http://www.gizmodo.fr/2008/08/14/la-ps3-est-un-excellent-lecteur-de-blu-ray.html#more-20549

Un atelier Professionel préfère travailler sur la PS3 que sur des lecteurs blu-ray car ils le disent plsu rapide en temps d'accès

lol

Alex, l'anti-PSP SLIM-PS3, j'ai des contre arguments potables


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:26

juste une petite remarque ..... des geek sur la wii lol
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:31

qUI? Alex et moi? XD

Je suis pas franchement fan de la Wii, alex lui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:49

Reddwarf2 a écrit:


je le disais justement, ça s'appelle le "ROD":

Je sais ^^

Reddwarf2 a écrit:
qUI? Alex et moi? XD

Je suis pas franchement fan de la Wii, alex lui oui ^^

nan jsuis pas un fan ...tu me connais reddwarf t'es sur ? aww
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:33

naaaaaaann lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
merlin
Amateur
Amateur
merlin


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2008

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:27

pour moi la wii est la console la plus merdique sortit et pour cause je ne l'achèterait jamais je trouve que c'est un pure truc de gamin de 10 ans voir moins lol!

mais bon après chacun ces gouts moi perso je dit un on pc et il n'y a pas de problèmes et les jeux sont magnifique "CRYSIS" par exemple bon après il faut la configue qui va avec mais la n'est pas le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:55

T'as de la chance qu'alex n'a pas internet en ce moment(vive Neuf telecom...) parce que lui, il l'a la wii et il semble en être satisfait lol

perso je ne suis pas fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:23

ralalala !!!!!!! mais jsuis pas FAN de la wii t'es malade !

c'est juste que c une bonne console .

la meilleur "console" au monde est le PC !!!!!!

bon me revoilà avec internet pour l'instant encore bas débit avec neuf box sinon la je suis a l'internat biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
skyzo666
Noobz
Noobz
skyzo666


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2010

Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:34

je me faufile dans ce post pour donner mon poin de vue sur les console
chez nintendo il font des consoles au design pourri de chez pourris mais qui sont increvable ex: il suffi de regarder les snes ou encore pire la nes

mais par contre avec une wii bien softmodée sa devien un vrais lecteur multimedia de salon (usb loader (pas de backup a graver ni a se lever pour changer de jeux))et (geekbox lecteur multi format (avi mkv mp4 etc..)avec un dd de 500 Go c niquel

sega y en a plus de nouvelle depuis un bon moment (et y en aura plus
domage )
chez sony a par la ps1 les console sont jolie et performante (ps2 et la plus belle la PSP) par contre y eu du laisser aller avec la ps3 (prevoir de virrer la machine a laver pour la poser dans un coin de chez soit sans parler des pannes !!!

chez crosoft la xbox etait une belle revolution qd elle est sortie (surtout une fois moddée)mais un peu limitée ,la 360 n'en parlon pas c'est casiment la meme chose que la ps3 il y a juste la forme qui change et le type de dvd .meme le processeur est similaire

dc pour les portables a mon avis c'est sony qui gagne aves la psp :-)
par contre pour les console de salon je pencherai en faveur de la wii
sony et microsoft passent sur ce point la a cause du manque de fiabilité avec leur machine a laver (surtout pour le prix!!!!!!! faut pas deconner non plus vla le prix (et vla la facture de tel pour appeller le sav )

apres ces remarque n'engagent que moi et dsl si j'ai froissé un fan de la ps3 ou de la x 360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Empty
MessageSujet: Re: Nintendo n'aurait donc pas tenu parole   Nintendo n'aurait donc pas tenu parole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo n'aurait donc pas tenu parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo DS 2
» [DEFI-R] Nintendo 64
» Emulateur super nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser