AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam

Partagez | 
 

 [lua] LuaplayerHM v7

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: [lua] LuaplayerHM v7   Ven 25 Juil - 19:34

luaplayerHM v7



la team HM sort enfin son luaplayerhHm en v7, voici la liste des nouveautées de ce player tant attendu:

Code:
System.loadPrxKernel(): Charge un .prx dans le Kernel

System.webbrowser(): Lance le navigateur web de la PSP

System.getFileSize(): Récupère la taille d'un fichier en bytes

System.getDirSize(): Récupère la taille d'un dossier en bytes

System.autoCpu(): Change le CPU automatiquement en fonction des besoins

System.getCpuSpeed(): Retourne la vitesse du CPU
System.getBusSpeed(): Retourne la vitesse du BUS (Non, pas celui qui vient de passer dans ta rue...)

Hprm.read(): Lit les touches de la télécommande

Hprm.headphone(): Vérifie si les écouteurs sont branchés

Hprm.remote(): Vérifie si la técommande est branchée

Hprm.mic(): Vérifie si le micro est branché
System.doesDirExist(): Vérifie si un dossier existe

System.doesFileExist(): Vérifie si un fichier existe

System.getTotalSize(): Récupère la taille total d'un disque (ms0:/,flash0:/,...)

System.getFreeSpace(): Récupère l'espace libre d'un disque (ms0:/,flash0:/,...)

System.loadElf(): Charge un .elf dans le kernel 1.50 uniquement

Mp3me.rawSongTime(): Récupère le nombre de secondes d'une chanson

Aa3me.rawSongTime(): Récupère le nombre de seconde d'une chanson

Aa3me.instantBitrate(): Récupère le bitrate d'une chanson

Mp3me.instantBitrate(): Récupère le bitrate d'une chanson

Aa3me.vis(): Renvoie une donnée pour un visualisateur

Mp3me.vis(): Renvoie une donnée pour un visualisateur

ZIP.extract(): Extrait un Zip

System.LCDTimerDisable(): Désactive le LCD (Rétro- éclairage?)

System.LCDTimerGet(): Retourne le temps de l'économie d'énergie (?)

System.LCDTimerEnable(): Active le LCD (Rétro-éclairage?)

System.getEboot(): Permet de renvoyer les ICON0,PIC0,PIC1 d'un Eboot

Bugs fixés:

System.runeboot() permet de lancer un eboot demandant le kernel 1.50

System.startGameSave()
System.startGameLoad(): Lance le sauvegarde sélectionnée

System.cfw(): Récupère le n° de Firmware. Maintenant celui du 3.95 GEN

Système permettant d'assigner ou de désassigner les flashes

Le chargement des images

System.oaenable()
System.oadisable()
D'autres Bugs

Dans la prochaine release:

System.runeboot150():Permet de lancer un Eboot 1.50
Le match de l'Adhoc

Etat de la collection WLAN

System.download(): Permet de télécharger des fichiers




Pret, à vos clavier !!!
Ah j'allais presque oublier le lien magique pour le télécharger:
ICI !

SOURCE

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 24
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: [lua] LuaplayerHM v7   Ven 25 Juil - 23:28

tu pourrez faire un truck bref pour savoir exactement se que sa fait de mieu ??

car perso je suis pas grand fan de sa mais j'ai lu des petit truck sa semble carrement bien !! voir super jme trompe peu etre c'est pour sa jte demande :S

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psphackersteam.wifeo.com/
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
avatar

Nombre de messages : 821
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: [lua] LuaplayerHM v7   Sam 26 Juil - 13:26

C'est un utilitaire en C qui te permet de code en LUA, c'est un luaplayer, c'est là dessus que sont basé tous les homebrew en lua. Tous utilise un luaplayer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [lua] LuaplayerHM v7   

Revenir en haut Aller en bas
 
[lua] LuaplayerHM v7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Homebrews et Emulateurs :: Les Applications Homebrews-
Sauter vers: