Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ??

Aller en bas 
2 participants

Seriez-vous intéressé par un TUTO expliquant comment monter un HP en externe, que l'on pourrait débrancher ou rebrancher à volonté ??
Oui
Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Vote_lcap92%Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Non
Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Vote_lcap8%Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je ne comprends pas (postez pour demander)
Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Vote_lcap0%Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
ElectroZ-Xx
Amateur
Amateur
ElectroZ-Xx


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ??   Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:47

Voilà, j'ai ajouté une prise sur ma PSP, afin de pouvoir brancher un HP en externe (je parle d'un HP simple, sans tout le montage pour augmenter le son)

Je me demandais si vous seriez intéressé par un tuto...

Votez biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ??   Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:28

Moi personnellement je suis troujours intéressé de voir des nouveaux tutos sur le site donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
ElectroZ-Xx
Amateur
Amateur
ElectroZ-Xx


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ??   Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:36

Je vais faire ce tuto en fait, j'y travaille déjà Cool

En fait c'est une prise pour brancher un HP facilement, je l'ai fait sur ma PSP, je mettrai à jour mon post de ma PSP dans la soirée pour vous faire voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ??   Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous intéressés par un TUTO de HP externe ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]2 TUTO POUR LA PSP PAS MAL ET SIMPLE>>>>
» tutorial
» TUTO: Installer le 3.80M33-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriaux PSP :: Demande de Tuto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser