Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0

Aller en bas 
+2
Reddwarf2
Jack
6 participants
AuteurMessage
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:24

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition

ubuntu psp edition passe en version 1.0 en quittant sa bêta et apporte un lots assez conséquant de nouveautées.
Comme la version précédente, ubuntu psp edition est un logiciel libre entierement modifiable et redistribuable par tout le monde (lire la doc).

Voici la liste des nouveautées:
Code:
- recodage complet
 - création d'un gestionnaire de fenetre qui permet de les déplacer (rond + deplacer la souris sur la barre orange du haut)
 - possibiliter de deplacer la quasi-totaliter de fenetre (sauf l'exploreur)
 - création du cube compiz (accéssible via select)
 - changement de la couleur du selecteur
 - modification des eboot
 - le menu d'information affiche maintenant la version de l'HB, l'adresse mac, et le model de PSP.
 - suppressions du menu pour modifier les fonds, car maintenant il peuvent etre defini directement depuis l'exploreur de MS
 - le menu d'extinction est plus complet (vrai veille + arret)
 - possibiliter de déplacer tout les icones du bureau (rond + déplacer souris)
 - possibilité de monter les disque suivants:
                    - Flash0, 1, 2, 3 (fonctionne en théorie...)
                    - UMD (fonctionnel mais long)                                   
 - dans l'exploreur de MS:
                    - possibiliter de charger des prx (beaucoup font planter le luaplayer)
                    - support des images jpg
                    - amélioration de l'afficheur d'image (indication + fleche directionnel = deplacer l'image)
                    - il est maintenant plus facile a utiliser (si vous rester pressez, sa entrera ou sortira que d'un dossier)
                    - lancement d'ISO
                    - possibiliter de creer / supprimer des dossier
                    - possibiliter de supprimer des fichiers (les deplacera dans ms0:/PSP/GAME/Ubuntu 7.10/corbeill/, la corbeille peu etre vider en cliquant sur l'icone en bas a droite de la barre des taches du bas)
                    - possibiliter de renomer des dossier et des fichiers (ne pas oublier d'ecrire l'extension)
                    - possibiliter de copier les fichiers du luaplauyer n'importe ou
                    - possibliter de creer un fichier sans extension (ne pas oublier de la mettre (peu permettre de creer un fichier txt ou lua...))
                    - affiche la taille restante de la MS en Mo
                    - affiche la taille totale de la MS en Mo
                    - possibiliter de copier/deplacer des fichiers (attention a entrer un repertoire existant et en metter pas de / a la fin)
 - création d'un portail web accéssible à cette adresse: "file:/psp/game/ubuntu 7.10/system/web/index.html"
 - vous pouvez lancer les pages internet de credits, et obtenir license depuis le shell; et lancer le naviguateur internet vous ramenera au portail ubuntu
 - L'ancien clavier a été remplacer par le clavier officiel sony (plus pratique d'utilisation et plus de charactere)
 - l'HB affiche l'heure exacte même a minuit
 - si un mot de passe errone est entrer plus de trois fois l'HB revient au XMb,et affichera a la prochaine ouverture du bureau une message
 - possibiliter de desactiver la fonction mot de passe au demarrage mais le login est toujours obligatoire (si vous ne le voulez pas desactiver le depuis boot)
 - affichage d'une fenetre si la PSP est locker
 - plus de bug au niveau du tableau de bord (pour le fermer)
 - creation d'un menu preference depuis system > preference
 - possibiliter de modifier la vitesse du CPU, et de visualiser les information complete sur la batterie
 - vous pouvez creer un homebrew de a à z (création des dossier, creation des fichiers du luaplauyer, codage depuis luaprog et test depuis l'exploreur)
 - création d'un utilitaire pour remettre ubuntu dans sa configureation initial (utile si bug apres changement de wallpaper, ect...), remet tout a zero
 - création de wallpaper par krateos, et d'image de fond pour le cube compiz
 - possibiliter d'avoir un icone supplementaire sur le bureau et de le mettre a la corbeille avec triangle (lire doc)
 - création d'une corbeille, chaque suppression deplacera les fichier dans la corbeille, elle peu etre visualiser depuis l'eploreur et vider uniquement depuis l'icone de la corbeille, en bas a droite de la barre des taches du bureau

Queslques screenshots:
GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Snap000ao4
GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Snap000ao4.c869bfeb5b
GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Snap001lv8
GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Snap001lv8.ce2a42afe4
GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Snap002hy6
GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Snap002hy6.da4c653799
GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Snap003an7
GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Snap003an7.7f741159e7

les crédits:
Code:
Merci à la team HM pour leur luaplayer
Merci à luaacro pour son aide
Merci a xtreamlua pour leurs tutoriels très clair
Merci a la psphackersteam qui à toujours crus en moi, même quand j'ai sortit la bêta de PSPvista^^.


liste des programme:
 - luaprog -> noservant et sabbator
 - Paint -> N.C.
 - text reader -> mikehaggar99
 - démineur -> Jek
 - Tuxgame -> moi
 - Transformers -> moi

A lire, important:
Cette version d'ubunt est assez compliquer d'utilisation, surtout dans l'exploreur de carte memoire, c'est pourquoi je ne peut que vous conseiller de bien lire l'aide du shell, et de lire egalement l'aide du portail web qui s'ouvre automatiquement en même temps que le naviguateur internet depuis le tableau de bord ou encore la doc.
Comme la versions précédente le mot de passe est: admin et le nom d'utilisateur est: admin en minuscule. Vous pourrez les modifier ou choisir de booter sur le bureau, le shell est eniterement configurable au niveau des parametres je vous conseil de les modifier, cela facilite l'utilisation du shell.
effectivement, j'ai essayer de faire un shell avec de nombreuses possibiliter, mais cela rend son utilisation plus compliquer.

Si vous rencontrer des bugs, vous pouvez les signaler ici:
support_ubuntu@hotmail.fr

Je vous remercis d'utiliser ce shell,
Jack.


Téléchargement
[url]http://rapidshare.com/files/119344538/Ubuntu_7.10_psp_edition.RAR.html [/url]
COMPATIBLE PSP SLIM

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser je suis là pour y repondre.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:28

Classe classe classe! Officiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

Malgres qu'il soit difficile a prendre en main je pense qu'il va être apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:35

Trop jaime bien linterface!


Sinon ca y est il est en officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
djmaloo
Noobz
Noobz
djmaloo


Nombre de messages : 9
Localisation : ici & là (ça dépend du temps et de la température)
Date d'inscription : 30/06/2008

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

bonjour à tous & toutes
je suis noob sur votre forum, je suis arrivé ici pour un tuto différent et je trouve le site bien fait.

Je voulais remercier pour le ubuntu psp car c'est mieux que win98 car ça ramé à mort.

Continuez comme ça vous bossez super bien
Razz up
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:20

merci a vous deux ^^
je l'ai deja dis mais jack tu dechire en homebrew ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:51

lol, je viens de voir qu'il y avais un reponse, merci.

J'ai un peu abandoner Ubuntu ces temps-ci mais j'attend deux trois nouveautées du luaplayer pour m'y remettre: y'a déjà des nouveautées poiint de vue customisation (changement des couleurs des écriture, des fenetre, ...).

Et puis aussi la lecture des CSO ! jamais proposer sur un shell lua.
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:56

Carrément???

Cso?

Classe!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
djmaloo
Noobz
Noobz
djmaloo


Nombre de messages : 9
Localisation : ici & là (ça dépend du temps et de la température)
Date d'inscription : 30/06/2008

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:21

re re & re lol

je suis entrain de travailler sur ton ubuntu pour mettre @msn eet un lecteur divx (ceux sont les deux seules choses qui manque a ton open source) par contre j'ai eut des bug pour certaines choses (faut que je te les reclasse)
Et par ailleurs tu aurai dû faire sauter le log et le pass ( car les gens qui ne connaisse pas linux ne savent pas que les pass et log par défaut sur ubuntu & kde c admin) Wink

tien moi au courant de ton projet, et pour qqu'un de 16 ans tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:31

Merci, ça fait plaisir.
Alors les bugs, oui y'en à surement un certain nombre, jusque là j'en ai aps vu fadrais que tu me dise ou !

Le mot de passe est le log sont données (en rouge dans ma news je crois).

Par contre, tu est en train d'intergrer des logiciels, @msn et un lecteur de divx, donc tu as certaines connaissance en lua ?
dans la v02.0 j'ai ajouter la possibliter de lancer GO!messenger qui est mieux que @msn (homebrew je crois). mais si tu veux tu peut te jkoindre au projet !

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:50

Et ca serait cool ca!!!(désolé jai toujours pas les cédilles :S )


Classe les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:33

un ptit duo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
xX_JuJu_KiLlEr_Xx
Noobz
Noobz



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2009

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:45

j'ai un bug sur le site sur cette news je vois pas le premier message lol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:47

ben moi nn plus tient ^^

au fait, en passant, le forum est mort, donc ne t'attends pas a grand monde ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Empty
MessageSujet: Re: GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0   GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GNU/linux Ubuntu 7.10 psp edition passe en v1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Homebrews et Emulateurs :: Homebrews de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser