Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau site de la PHT ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouveau site de la PHT ? Empty
MessageSujet: Nouveau site de la PHT ?   Nouveau site de la PHT ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:17

Bonjour, venant de rater mon épreuve de TP de chimie...je me suis dis pourquoi pas poster un peu, sa me détendra ^ ^

Donc voila, je pensais que se serait bien de changer notre site pour un beau site en html sur un hébergeur pas cher et avec un graphisme et une ambiance qui déchire ( car en fait, si l'on regarde bien, la PHT est essentiellement perçue par le forum)

Après, le problème serait de trouver un codeur et un hébergeur ( perso, je me suis déjà penché sur le codage en html, mais je ne suis pas vraiment très balèze ^ ^ en fait j'arrive même pas a obtenir ce que je veux faire...les blocs apparaissent dans tout les sens lol! mais c'était ya longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de la PHT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau fond pour le site
» Nouveau Graphiste=Nouveau Design!
» Le Site de la PspHackersTeam en relooking
» Le Site Upsilon Partenaire de la PHT :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser