Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jack est de retour dans la PspHackersTeam!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Jack est de retour dans la PspHackersTeam! Empty
MessageSujet: Jack est de retour dans la PspHackersTeam!   Jack est de retour dans la PspHackersTeam! Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:02

Bonjour à tous!


Je vous annonce le retour de Jack dans la PspHackersTeam!

Jack est de retour dans la PspHackersTeam! 25-33


Jack avait, il y a quelques mois, énormément apporté au Site et au Forum de la PHT en Sortant régulièrement moulte tutos et son fameux PSPVISTA

Ce même PSPVISTA qui l'a propulsé dans les branches de PSPGEN et de nombreux autre Sites connus.

Nous avions décidé de rompre nos relations dans la team pour des raisons qui ne nous ressemblaient pas. Embarassed


Jack avait donc continué sa progression de Programmeur émerite sur Un site Personnel appelé "Upsilon".

Mais ces dernières semaines sont autant de deception Pour Jack qui n'ai absolument pas aidé par son Co-admin/Graphiste Basara(ce même Basara qui avait été retiré de la PHT pour Flood) qui ne s'est absolument pas intègré et investit dans le Site.

Preuve en est que son total de messages est au nombre de 30 sur Upsilon... ça vous laisse imaginer l'Administrateur fainéant que Basara peut-être! Twisted Evil



Jack me contacte donc aujourd'hui en m'annonçant la très prochaine fermeture d'Upsilon qui n'a plus vraiment de raisons d'être selon lui.


Jack me fait aussi part de son souhait de réintègrer la PHT. Cool

Comme je lui avait promis s'il le désirait, je l'ai immédiatement reclassé "Administrateur de la PHt". Cool Cool Cool


Et comme il nous a toujours pu nous montrer son engagement, il fait part de tous Ses Tutos D'Upsilon à la PHT Wink


Et oui, vous l'aurez compris, tous les Tutos qui manquaient tant au Site vont enfin être disponibles!

=>Kit de création du Réveil du Cimetière
=>Installation des nouveaux Custom Firmwares
=>Etc!!!

Razz Razz Razz Razz

Tous ces tutos dont la plupart avaient étés perdus du Site de la PHT lors du Gros Bug de TooFiles, notre ancien hébergeur de fichiers, sont de retour sur la PHT!

Je veux donc dire Un Grand Merci à Jack Wink


et lui souhaiter la re-bienvenue dans LA PspHackersTeam!


Reddwarf2 au nom de toute la PHT
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Jack est de retour dans la PspHackersTeam! Empty
MessageSujet: Re: Jack est de retour dans la PspHackersTeam!   Jack est de retour dans la PspHackersTeam! Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:28

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz JACK Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
 
Jack est de retour dans la PspHackersTeam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack et son Homebrew en officiel sur Xtreamlua!!!
» Jack et son PSPVISTA SUR PSPGEN/GXMOD!!!!
» Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser