Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)

Aller en bas 
+5
jasonboy93240
Septembre
vegeta9
Reddwarf2
Alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:55

non ce n'est pas ma pandora qui ne fonctionne pas elle marche trés bien et le probléme ne vient pas non plus de ma MS magique . je sais pas ce qui va pas
heisotsu je suis pas sur paris mais Razz quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:56

Et là, tu arrive à l'utiliser ta pandora ?
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:47

oui les deux marchent sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:35

Dans ce cas, je suis désoler, mais je vois pas d'oû vient ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:52

j'ai reussi a remettre tut comme avant en fait ce ma tin je farfouillait dans le recovery menu puis je suis tomber sur formating flash1 and reset setting ou un trucx comme sa alors je me suis dit " ptet que sa va marcher et j'ai fait x
quelque seconde plus je vois le blue screen of the death et la je me suis dit au m*** mais en fait j'ai eu a reconfigurer la date et l'heure puis j'ai eu de nouveau acce au menu
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:18

C'était juste dû au fait que ton flash1 était corrompus ? je m'en serais pas douter...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:04

ouai surement Razz pour l'aide
edit : Twisted Evil
second probléme quand j'essai d'aceder a l'espace jeux du MS ma psp s'etaint toute seul autrement les autre option marchent sans problème
je ne pense pas que sa soit la psp vu que j'ai essayé avec d'autres MS et sa marche
une idée ?
edit lol lol!
EDIT par Jack: on ne parle pas de téléchargement illégaux
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:24

J'ai éditer ton message, on ne parle pas de jeux télécharger sur le forum, car c'est illégal, je pense d'ailleurs même que tu n'a pas la carrure pour être modérateur vu les fautes que tu fait, et le fait que tu parle de téléchargement illégaux.

Je suis désoler

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:28

antoinedu29 a écrit:
ouai surement Razz pour l'aide
edit : Twisted Evil
second probléme quand j'essai d'aceder a l'espace jeux du MS ma psp s'etaint toute seul autrement les autre option marchent sans problème
je ne pense pas que sa soit la psp vu que j'ai essayé avec d'autres MS et sa marche
une idée ?
edit lol lol!
EDIT par Jack: on ne parle pas de téléchargement illégaux

xD j'ammait le dire pour le telechargement mais sinon content que tu est resolu ton probleme ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:18

qui vous parle de telechargement illegaux ? je doit vous rappeler que les homebrew comme cs et d'autre plus la pluparts eds logiciel se placent dans l'option jeux
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:00

Je n'ai personnellement pas vu ton message avant édition mais si jack dit que tu parlais de jeux illégaux(ou même que ca pouvait laisser sous entendre, alors c'est que c'est certainement vrai).
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:54

C'est pas faut, on va dire que tu as mal été interpreter...Cela dit je ré-édite pas ton post.

Et pour être modo fait un éffort sur les fautes déjà ça, parceque là tu pousse un peu je veux bien qu'on puisse faire des fautes, et j'en fait mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:04

Et j'ai jamais dit que je voulais être modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:15

Nan il a confondu avec Alain lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:18

Ah ? bon je me suis tromper de tout façon, il fait trop de fautes... (je veux dire alain, enfin celui qui veut être modo). lol
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:21

et moi ? j'en fais des fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:22

antoinedu29 a écrit:
et moi ? j'en fais des fautes ?

Bah non, mais en fait je vous ai confondu, un coup il écrivait bien et un coup il faisait plein de fautes... lol
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:27

a ok lol tien au fait je pensait a un truc ce serait cool si vous pouviez faire une partie ou on peut parler de tous et de rien ( je crois que c'est du flood non ? ) sur ce fofo ce serait chouette les autres forum en ont .
Revenir en haut Aller en bas
Heisotsu
Administrateur
Administrateur
Heisotsu


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:34

j'y avais aussi pensé...avec le nombre de membre qui augmente, se ne serait pas une mauvaise idée du tout...je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:37

bon bas il y a plus qua attendre le réponse des admin ce serait Cool qu'ils acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:06

Ok je fais ca dès que je pourrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:12

ok ba merci c'est cool de vot' part
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Dieu de la PSP
Dieu de la PSP
Jack


Nombre de messages : 821
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:25

Red', si ta pas le temps de la faire, en gros is demain c'est pas fait quoi, je le mettrais dans quel partie ? gallerie photo on pourrais le renomer espace membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:57

Nan plutôt:

new catégorie: PUIS nouveau forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
antoinedu29
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2008

Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:14

pourquoi faire un nouveau forum ? il est trés bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)   Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débricker un semi-brick sans Save du flash0(M33)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utiliser flash0++
» oups j'... effacer le flash0
» Custom thmmes , No Flash0
» Besoin du nom du fichier du Clavier dans le Flash0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriaux PSP :: Tutoriaux de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser