Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des PSP impossibles à downgrader!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Des PSP impossibles à downgrader! Empty
MessageSujet: Des PSP impossibles à downgrader!   Des PSP impossibles à downgrader! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:35

Bonjour, je viens de tomber sur cette News de PSPUPDATES:

"Would you buy a PSP armed with a security feature that makes it hack proof?

According to Nadclovek from PSP-Spot (sourcing an EB Games Regional Manager in Calgary, Canada), new shipments of PlayStation Portables may sport higher firmware (4.xx) and retail at 169.99 CAD or around US$ 153.67. This might not be good for PSP sales to say the least.

Nadclovek says:


Sony was sending out Emails to its Commercial Retailers that all new PSPs to be sent out will have 'Downgradable Prevention' built right into them. All new PSPs to be shipped out as of next week Friday, May 18th, will be a higher firmware, 4.xx (specifics were not released), but they were promised to include new security features to prevent hacks and downgrades. Apparently this is one of their first steps to start focusing on the PSP again, instead of diverting all attention to the PS3.


The report also mentions that it might have implications in North American PSP sales. While we doubt that it'll be the end of PSP hacking as we know it, but it's a sobering thought to say the least. For now though, we're still sticking this in the rumor bin until further notice. Stay tuned."





Traduction: 8-) 8-) 8-) 8-)




"Vous voulez acheter une PSP anti-hackable?( :-D )

Avec l'accord de Nadclovek pour une pub PSP (sources...), il semblerait que les futures PSP
pourraient être équipées de Puces officielles pour les firmwares 4.XX et vendues à 153.67$. C'est certainement mauvais pour les ventes de PSP de dire ça.


Nadclovek a dit:

Sony a reçu des e-mails de ses partenaires commerciaux disant que les nouvelles PSP devaient êtres équipées d'un système "Anti-Downgrade" :idea: .

Les nouvelles PSP devront êtres toutes pucées pour Vendredi Prochain, le 18 May, et devront êtres en firmware supérieur, 4.XX(les spécificitées de ceux-ci n'ont pas étés dévoillées), mais Sony devra promettre d'inclure des nouveaux types de sécurités pour prévenir les Hacks et les downgrades PSP. Apparement, c'est une des trois étapes pour relancer les ventes PSP et non celles de la PS3(pourtant elle en a bien besion!).



Le rapport mentionne aussi qu'il y aurait des implications de ventes Nrd-Américaines(?) j'ai moi-même pas compris l'interêt de dire ça^^). C'est peut-être la fin des hacks PSP que nous connaissont ici, mais ne soyont pas de mauvaise humeur pour autant, pour maintenant, c'est une rumeur, Restez vigilants(c'est une rumeur quoi)."


Voilà, moi je m'en contre-fous, c'est certainement pas ça qui va ralentir Dark_Alex et tous les Hacks pour les anciennes Versions....

Attention, c'est une Rumeur, mais bon, une rumeur sur Pspupdates c'est déjà du sérieux.

Avec le temps, je me dis de plus en plus que c'est quand même un frein.

Bon, je vous informe des nouveautés sur cette rumeur.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
 
Des PSP impossibles à downgrader!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» downgrader
» downgrader
» Le Downgrader 3.50>1.50 enfin dispo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser