Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) Empty
MessageSujet: La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :)   La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Bonjour à tous!

J'ai récement posté quelques images de ma PSP sur le forum "Postez les images de votre PSP tunnée" d'Acidmods.

Ayant eu pas mal de commentaires admiratifs (Voir ICI)et de questions sur la fabrication de mon jewel, j'ai fini par avoir des mp de questions dont un d'un modérateur, et pas n'importe lequel: Smile

Citation :
"Edhel,
Local Moderator on Acid Modder, part of elite R&d."

Soit;


"Edhel; Modérateur général sur Acidmods, faisant partit de l'élite de la préstigieuse Team "R&D"(Research and Developpement)"


Je développe mes propos,

Edhel est modérateur sur LE Site du Tuning/Mod PSP Acidmods, mais en plus, il fait partit des meilleurs moddeurs mondiaux puisqu'il est l'auteur de Moultes mods toutes consoles et qu'il participe à l'élaboration de tous les nouveaux Mods D'acidmods(Dual Joystick, Ps2 Joystick en remplacement du Pad Directionnel PSP(vous savez, cette News parue chez PSPGEN comme un Mod réalisé par F00 F00 alors qu' Edhel a également avec toute la Team R&D, participé à l'élaboration du projet...) bref tous les meilleurs mods Cool )

Voilà quelques photos qu'il m'a envoyé lors de nos conversations:


La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) SS850873



Le Joystick PS2 à la place du D-Pad


La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) SS850945


Ds avec Led Mod Sound


La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) SS850960



Photo de la carte power de sa PSP moddée pour le Dual joystick(Razor)(observez la qualité des soudures cheers )



Et pas très modestement, voilà ce qu'il avait rajouté:

Citation :
"then i have a couple of external controller mods, and some sound reactive/umd jewel psp lsim mods somewwhere, search for them"


Soit;

Citation :
Puis j'ai un packet de contrôleurs externes moddés(Manette PS2 pour PSP etc), et d'autres Sound Reactive/UMD Jewel PSP Slim Mods un peu partout, recherches les"


Bref la crème de la crème des moddeurs!!!


Donc, tout ça pour vous dire qu'au bout de quelques MP, j'en suis venu à notre Cher Site Cool


Je lui ai donc dit que notre site n'avait aucune prétention mais qu'il souhaitait se développer, il m'a répondu après l'avoir consulté:

La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) Capture01tc9



J'invente rien c'est un screenshoot lol (pour le deuxième comentaire on s'en fout, c'est pas le sujet biggrin )

Pour les anglophobes: "Sympathique Site"


Tout ça pour vous dire:

De fil en aiguille, nous pouvons entreprendre des relations plus sympa entre Acidmods et la PspHackersTeam, ce qui serait très sympa.

Sachant que Reddwarf2, soit moi, a déjà des contacts avec Simcity et Cyberpirot(deux admins de Acidmods), avec le temps, on peut ré-espérer avoir les News d'acidmods avant PSPgen, ce qui était à un moment le cas Cool



A suivre donc Smile


A+A+A+
Red'


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Alex
Modérateur
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Euh, je sais Plus!!!
Date d'inscription : 04/05/2007

La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) Empty
MessageSujet: Re: La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :)   La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:47

super mais c'est dommage que la premiere photo et flou Sad Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://psphackersteam.wifeo.com/
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) Empty
MessageSujet: Re: La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :)   La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:50

il m'en a envoyé d'autres qui sont pires encore Sad

J'ai mis les meilleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) Empty
MessageSujet: Re: La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :)   La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PspHackersTeam bien vue par Edhel, Moddeur d'Acidmods :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Moddeur dans la PHT! Panzesnake!
» Nouveau Moddeur dans la PspHackersTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser