Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dark_Alex, une valeur sûre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Dark_Alex, une valeur sûre. Empty
MessageSujet: Dark_Alex, une valeur sûre.   Dark_Alex, une valeur sûre. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:36

Bonjour à tous!

De ces temps ci, les Vraies News sont assez peu nombreuses... Des centaines de recyclers de Xmb... des accessoires pas très valables... Bref, pas grand chose d'interessant..

J'attire votre attention sur les firmwares de Becus25(1.62 Ie-c) pour lequels je m'étais dis qu'ils pouvaient avoir un interêt:

-Les Deux recovery, mais le problème, c'est que dans la version 1.62 Ie-c UDPATE 2 (deuxième version), de nombreuses personnes n'arrivaient pas à accèder aux recovery, ni à l'un, ni à l'autre...

Voilà ce qui est dit sur PSPUPDATES:


"Homebrew developer becus25's own custom firmware is beginning to gain ground and a following of its own. When Custom Firmware 1.62 IE-C Update2 was released, a handful of users pointed out a bug concerning the program's recovery program.

becus25 has fixed that bug now, not to mention minor tweaks here and there, bringing the application to Update3. Specifically, the problem was about the recovery function not loading whenever your R shoulder button is pressed or broken.

Once this update is installed, you will have a blank screen when loading should you press the R button. Don't panic, just hit start and then the recovery function for SE or OE will load. becus25 also mentioned that he found a couple of other bugs that should be resolved in the next release."




Traduction:

"Le dévelopeur Becus25 et ces cutoms firmwares commençaient à gagner la communauté PSP et a attirer des gens qui le suivaient. Quand le custom firmware 1.62 Ie-C est sortit, une poignée d'utilisateurs ont trouvés des bugs concernants les recovery.

Becus25 les a maintenant fixés avec la sortie de l'update3. Spécifiquement le problème était lié au recovery qui ne se lancait pas quand on appuyait sur R.

Dès que le cfw sera installé, vous aurez un écran blanc quand vous presserez R pour accèder au recovery. Ne paniquez pas, appuyez sur Start et le recovery SE OU OE sera chargé. Becus25 a aussi mentionné qu'il avait trouvé d'autres bugs dans sa dernière update Rolling Eyes et qu'ils devraient être résolus dans sa prochaine update..."



Je mets un résumé d'installation mais, pour ne pas avoir de problèmes avec ce Custom firmware, la meilleure des solutions est de ne pas l'installer.

Car:

-Il y avait un Bug quand même conséquent et que la nouvelle Update en comporte encore, seulement, on ne dit pas lequels...
-Il semble aussi que l'installer sur une PSP équipée d'une carte mère TA-082 entraîne la plupart du temps un Brick.
-Vous devez être en 1.50 pour l'installer.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas très neutre, pour moi, on vérifie avant de mettre des produits nocifs en rayon...**

Pour l'installer:

Téléchargez les fichiers:

http://dl.qj.net/Custom-Firmware-1.62-IE-C-UPDATE-3-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/13680/catid/151

Décompressez avec win rar et copiez le contenu sur votre PSP.

Allez dans Game depuis le xmb et lancez l'installateur avec croix.

Ne faites rien pendant l'installation.
Et hop, vous êtes en 1.62 Ie-c update3.
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
 
Dark_Alex, une valeur sûre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser