Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour au Site de la PspHackersTeam
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Daedalus R11 sortira aujourd'hui selon sont dévellopeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reddwarf2
Administrateur
Administrateur
Reddwarf2


Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Là et Ici :D
Date d'inscription : 02/05/2007

Daedalus R11 sortira aujourd'hui selon sont dévellopeur! Empty
MessageSujet: Daedalus R11 sortira aujourd'hui selon sont dévellopeur!   Daedalus R11 sortira aujourd'hui selon sont dévellopeur! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:43

Je rappelle que Daedalus est un émulateur Nintendo 64 Pour PSP.


Voilà ce qui est écrit sur PSPudpdates:



"I talked about a couple of weeks ago to make sure that it contains accurate information for the save type.

I noticed that many of the entries for European roms were undefined, which can cause various compatibility problems.
Finally I realised that there was a dynarec issue which was preventing Super Smash Bros from going in-game.


Although that's not fixed (that's something for R12) I have disabled dynarec for SSB by default. With my various texture cache fixes SSB is now running in-game, albeit with messed up graphics and at just 15 fps.
That's all to report here, folks. StrmnNrmn ended this update saying he was going to bed - we advise the readers to rest up as well, and just check back on the appointed day."






Traduction:(je note que le texte à traduire était pleins de termes informatiques que je ne maîtrisais pas tout le temps, donc, il est possible que certaines traductions de termes ne corresondent à rien, merci de votre compréhension).

"StrmnNrm reporte si tout aller bien, la communauté PSP pourrait voir apparaître Daedalus R11, l'émulateur Nintendo 64 pour aujourd'hui(dimanche matin). Voici ce qu'avait dit le dévellopeur cette semaine:

"J'ai utilisé un cache textures et une recompilation dynamique des mouvements avec des (vecteurs?), ceci pourrait aider pour réduire la fragmentation et prouver l'importance du Cache.

j'ai aussi amélioré le fichier "Rom.ini". Je parlais il y a quelques semaines déjà que le nouveau Daedalus contiendrait plus d'informations sur les types de sauvegardes(plus de jeux avec lequels on peux sauvegarder). Je note que beaucoup de roms européenes étaient indéfinies(impossibles à lancer) à cause des problèmes de compatibilités.

Finallement, j'ai réalisé qu'il y avait une issue pour pouvoir jouer à Super Smash Bros. Maintenant, il ne fonctionne pas très rapidement mais dans la version R12, il fonctionnera en full speed.

Avec mes différents caches textures, Super Smash Bros fonctionne mais juste à 15 fps(frame per secondes).

C'est tout ce que je reporte ici."

StrmnNrmn dit qu'il finira ça et ira au lit(hier soir). Nous avertissons nos lecteurs de repasser dans la journée pour voir si quelque chose est fait"



Voilà, j'ai vérifié, rien n'est encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://psphackersteam.forumgaming.fr
 
Daedalus R11 sortira aujourd'hui selon sont dévellopeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Go! Cam sortira le 16 Mai!
» qui sont reelement la team M33
» Les Razors pour faire le Mod du Double anologue sont dispo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News :: News Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser